Rihanna humiliée dans une affreuse publicité

Le réseau social Snapchat s’est excusé. Il y a quelques jours, les utilisateurs de Snapchat ont eu la mauvaise surprise de découvrir une publicité qui utilisait l’image de Rihanna et Chris Brown. “Qu’est-ce que tu préfères? Gifler Rihanna ou donner un coup de poing à Chris Brown?”, disait la légende. Une triste référence au passé violent du rappeur, qui a frappé au visage sa compagne de l’époque en 2009 après les Grammy Awards.

Sur Twitter, les réactions indignées n’ont pas tardé. Et Chelsea Clinton a écrit: “C’est affreux. Affreux qu’on puisse penser que c’est drôle. Affreux qu’on puisse penser que c’est approprié. Affreux qu’une entreprise ait approuvé ça.” Un porte-parole de Snapchat, déjà en baisse de popularité, s’est rapidement excusé sur le site de Mashable.

Il a déclaré: “Cette annonce a été examinée et approuvée par erreur, car elle enfreint nos consignes en matière de publicité. Nous l’avons immédiatement retirée le week-end dernier, dès que nous avons été mis au courant. Nous sommes désolés que cela soit arrivé.”

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.