Magal

Rihanna : sa maison cambriolée, Chris Brown furieux de ne pas avoir pu la protéger !

La semaine dernière, la maison de Rihanna a été encore une fois cambriolée.

Son ex, Chris Brown, horrifié par ce vol est devenu furieux, et aurait souhaité être aux côtés de la star pour le protéger.
Ce mardi, la maison de Rihanna a encore une fois été cambriolé. Suite à cela, la police a rapidement réagit afin d’informer les employés de cette intrusion.
Sur place, les enquêteurs ont pu trouver plusieurs preuves et il semble que plusieurs biens aient été dérobés.
Depuis l’annonce de cette nouvelle, Chris Brown semble très inquiet et veut mettre toutes les chances de son côté pour récupérer Rihanna et pour cela, il veut devenir son chevalier servant en mettant la main sur le cambrioleur. « Il a le sentiment qu’elle devait être ciblée d’une manière ou d’une autre et il a donc demandé à sa propre équipe de sécurité de déterminer qui s’en prend à elle et a pénétré chez elle », confie un proche de la famille.

« Chris est prêt à faire tout ce qu’il faut pour protéger Rihanna. Il a l’impression qu’il peut l’aider d’une manière ou d’une autre, être son chevalier en armure, peut-être alors qu’il peut faire ses preuves et réparer certaines des choses qui ont mal tourné entre eux au fil des ans. », a-t-il ajouté.

Pour rappel, les deux stars s’étaient séparées en 2009, suite aux accusations d’agression de portées par Rihanna contre son boyfriend.
Source : melty.fr

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok