Magal

Ronaldo et Mendes poussent Sturaro vers le Sporting

Un possible transfert de Stefano Sturaro au Sporting Club de Portugal en provenance de la Juventus Turin prend de l’ampleur – une décision que Cristiano Ronaldo contribue à faire fructifier.

Selon nos informations, Ronaldo, son agent Jorge Mendes et l’ancien joueur Paulo Futre sont derrière les efforts pour amener Sturaro vers le club portugais.

Des pourparlers sont déjà en cours pour que le milieu de terrain se déplace au Portugal, dans l’équipe qu’a connu Ronaldo durant sa jeunesse.

La star portugaise a passé cinq ans chez le Sporting, disputant 25 matches avec l’équipe senior avant de rejoindre Manchester United en 2003.

Sturaro avait été fortement lié à un transfert vers l’équipe de Premier League de Watford cet été, mais ce transfert n’a pas réussi à se concrétiser avant la clôture du marché anglais.

Cependant, alors que la fenêtre est fermée en Angleterre, la plupart des autres ligues autorisent encore les transferts jusqu’à la fin du mois d’août.

Cela signifie qu’il y a encore une chance pour Sturaro de trouver un club à l’extérieur de Turin.

Sturaro offrait toujours assez sur le terrain pour obtenir une prolongation de contrat en décembre 2016, avec cette entente qui devait le mener jusqu’en 2021.

Selon goal, Ronaldo aimerait voir un artiste talentueux bénéficier à son ancien employeur s’il n’y a pas d’avenir à ses côtés au stade Allianz.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok