Ronaldo justifie les simulations de Neymar

Dans un entretien exclusif de Neymar pour la plateforme ‘OTRO’, Ronaldo Nazario a justifié les ‘plongeons’ de l’attaquant du Paris Saint-Germain, son compatriote.
« Plus d’une fois ça a engendré une polémique, je veux dire, ta façon de jouer… mais une fois, j’ai parlé avec ton père et il m’a dit que tu fais ça pour ne pas te blesser, pour protéger ton corps », a affirmé l’actuel président de Valladolid au cours d’un entretien pour la chaîne Youtube ‘Otro’.

Ronaldo Nazario a ensuite ajouté : « Il m’a raconté que c’était pour te défendre physiquement, étant donné que tu es plutôt mince, et la meilleure façon de te protéger est de bien tomber. Les gens disent ce qu’ils veulent ».
Neymar, souvent pointé du doigts pour ses ‘plongeons’ s’est montré plutôt d’accord avec les réflexions de son compatriote. « Si je ne le ferais pas, je sais blessé. Si tu ne te protèges pas, personne ne va le faire pour toi ».

L’état physique actuel de l’astre du Paris Saint-Germain ne lui permet pas d’aller au contact avec ses adversaires et c’est pour cette raison, selon lui, qu’il se doit d’exagérer lorsqu’il chute, tandis que ses rivaux ont dénoncé, à plusieurs occasions, son attitude, et ce, tant en public qu’en privé.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.