Ronaldo veut que le Real signe cet International français !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les supporters du Real Madrid, mais un peu moins ceux de l’Atletico et du FC Barcelone. Alors que Cristiano Ronaldo semble totalement mécontent du recrutement estival du Real Madrid l’été dernier, l’International portugais souhaiterait renforcer l’équipe en essayant de convaincre les dirigeants madrilènes de signer un International français.

ANNONCE

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait qu’après avoir refusé son transfert au sein de la maison blanche dans un premier temps, CR7 soit désormais prêt à évoluer aux côtés d’Antoine Griezmann. Il aurait même conseillé à Florentino Perez d’en faire une priorité pour le prochain mercato. Cependant, le président madrilène aurait d’autres projets.

Bagarre entre le Real et le Barça pour la signature d’Antoine Griezmann

En ce qui concerne la direction des Merengues, la priorité absolu serait de recruter Harry Kane même si pour cela, ils doivent en faire le joueur le plus cher du monde, ou bien alors sacrifier plusieurs cadres dans un échange. De son côté, Zinédine Zidane est du même avis que Cristiano Ronaldo puisque ce dernier milite depuis maintenant des mois pour que le Real Madrid ne laisse par filer la star de l’Atletico au FC Barcelone. Le principal intéressé à d’ailleurs reçu une grosse proposition des Blaugranas.

Alors est-ce que le Real Madrid écoutera Zinédine Zidane ainsi que Cristiano Ronaldo en décidant de concurrencer le FC Barcelone dans le dossier Antoine Griezmann ? Une chose est sûre, l’International français n’aura que l’embarras du choix l’été prochain d’autant plus que les deux clubs de Manchester (United et City) veulent aussi récupérer le joueur de l’Altetico Madrid. Reste à savoir désormais ce que décidera Florentino Perez dans ce dossier, mais le président madrilène semble réellement décidé à faire comme il l’entend sans se laisser influencer.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok