.

.

.

.

.

Russie 2018 : Les adversaires des Lions connus vendredi

Dans 48 heures, l’équipe nationale du Sénégal connaîtra les 3 adversaires qu’elle devra affronter durant la phase de poule de la coupe du monde de 2018. La Fifa, dans un communiqué publié sur son site officiel, informe que le tirage au sort est prévu pour ce vendredi 1er décembre 2017 à Moscou. La cérémonie démarrera à 15 heures GMT.

Des 32 équipes qui vont compétir au mondial, 8 seront têtes de série. La Russie (en tant que pays hôte), l’Allemagne, le Brésil, le Portugal, l’Argentine, la Belgique, la Pologne, et la France.

L’ancien attaquant anglais Gary Lineker, conduira le tirage au sort final. Il sera secondé par la journaliste sportive russe Maria Komandnaya. Ils seront assistés de Laurent Blanc, Gordon Banks, Cafu, Fabio Cannavaro, Diego Forlán, Diego Maradona, Carles Puyol et le Russe Nikita Simonyan. Espérons qu’ils auront la main heureuse pour le Sénégal.

seneweb

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok