Sadio Mané, le joueur le plus sanctionné à Liverpool

Si Sadio Mané brille de mille feux sur les terrains anglais, l’international Sénégalais l’est aussi en dehors du terrain. Selon le journal Les Echos, l’enfant de Bambaly figure parmi les joueurs qui écopent le plus d’amendes sur le plan disciplinaire chez les Reds. 

ANNONCE

Jurgen Klopp a instauré un règlement strict à Melwood, pour vérifier l’état de sommeil et parfois physique de ses joueurs au centre d’entrainement. Chaque matin, les joueurs doivent se présenter avant le début de l’entraînement pour la vérification de leurs états de forme. S’ils ont bien dormi ou pas et dans cet exercice, Sadio Mané et Trent Alexender-Arnold, le jeune Anglais des moins de 21 ans, sont les plus sanctionnés, car ils l’oublient toujours. 

« Je dirai que c’est Sadio Mané et Trent Alexender-Arnold qui ont écopé le plus d’amendes les mois passés« , a répondu le gardien belge aux questions des internautes pour savoir le plus sanctionné dans le vestiaire. 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok