Sadio Mane sur le match face au Soudan « Faire le maximum pour gagner ces matchs importants…»

Sadio Mane a participé au deuxième galop des lions ce mardi matin au stade LSS. L’attaquant de Liverpool est arrivé hier avec le restant du groupe. Et compte tout faire pour remporter lematch « Je viens d’arriver avec les autres joueurs. On est conscient de ce qui nous attend. On va essayer de bien se préparer et surtout faire le maximum comme d’habitude pour gagner ».
Parlant de l’adversaire, le Soudan, il avance « Personnellement, avec tout le respect, je ne connais aucun joueur. Mais une chose est sure, il y’a plus de petites équipes et le football africain a ses réalités donc on va essayer de bien se concentrer, respecter l’adversaire pour pouvoir gagner ces matchs très importants pour nous ».
« Bien vrai que je n’ai pas marqué au stade LSS. Cela fait un bout de tempos mais c’est le football aussi. Je suis quelqu’un de costaud mentalement donc je vais être là pour l’équipe, servir mon pays, faire le maximum pour faire gager le Sénégal ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok