Saisie de de chanvre: La brigade de douane de Touba Couta a mis la main sur 270 Kg

Abdourahmane Sow, un des responsables de la plateforme « Aar Li Nu Bokk » (préserver nos biens communs, en wolof) a appelé les autorités sénégalaises à prendre des mesures idoines, lors des deux manifestations prévues demain vendredi pour éviter d’éventuels fouteurs de troubles.

« Pour manifestation de demain nous avons jugé utile de joindre nos forces au Cadre de concertations des forces vives, qui regroupe l’ensemble des forces travaillistes. Au lieu d’interdire les manifestations, il faut isoler les trouble-fêtes, car les partisans de Aliou Sall ne se prévaudront jamais de ce droit de nous interdire d’exercer nos droits », a prévenu M. Sow sur la Rfm.

Des responsables de la Convergence des jeunes républicaines (COJER) ont annoncé une contre manifestation vendredi à la Place de la Nation pour soutenir Aliou Sall, accusé de corruption par dans un reportage publié par la BBC. Le frère du chef de l’Etat a démissionné lundi de son poste de directeur général de la Caisse de dépôts et de consignations.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok