Samir Nasri n’a pas fermé la porte au Havre, Anderlecht à l’affût !

Le Havre croit dur comme fer à l’opération Samir Nasri. Le directeur général du club doyen expliqué que l’international tricolore n’avait pas fermé la porte au HAC. Dans le même temps, la presse belge l’annonce tout proche d’Anderlecht.

Le Havre rêve de Samir Nasri (32 ans). Le nouveau coach havrais Paul Le Guen s’est rapproché de l’international tricolore (41 sélections, 5 buts) pour lui soumettre l’idée d’une pige du côté du Stade Océane. L’information, dévoilée il y a quelques jours par L’Équipe, se confirme. Le directeur général du HAC Pierre Wantiez s’est longuement confié à Paris Normandie et il en a dit un peu plus sur ce qui serait assurément un des coups de l’été.

« C’est un joueur que Paul apprécie. Pour le moment, seul Paul discute avec lui. Le joueur n’a pas fermé la porte. A-t-il envie de venir au Havre ? Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’agirait pas pour lui d’un coup financier. Je sais qu’il a reçu des offres très lucratives ailleurs (Dubaï, Australie). Quel choix fera-t-il ? La balle est dans son camp », a-t-il lâché, en toute transparence. Samir Nasri, libre de tout contrat depuis la fin de son contrat à West Ham, doit désormais clairement se positionner, lui qui, selon nos informations, a été sollicité par l’Olympiakos Le Pirée ou encore Shabab Al-Ahli Dubai Football Club.

Anderlecht utilise le joker Kompany
Le dirigeant du club doyen ne souhaite pas faire d’erreurs, espérant boucler un effectif de 25 éléments à disposition de Le Guen pour jouer la montée. « La précipitation est rarement bonne conseillère », a-t-il confié, préférant « prendre son temps » plutôt que de « commettre des bêtises ». Les bases de l’équation sont posées pour l’un des nouveaux feuilletons de l’été sur le marché mais celle-ci pourrait s’avérer plus compliquée que prévu.

Selon les informations du quotidien belge Het Laatste Nieuws, le natif de Marseille est ce vendredi à Bruxelles pour négocier son arrivée au RSC Anderlecht. Le contrat, qui lui a personnellement été proposé par Vincent Kompany son ancien partenaire à Manchester City, l’aurait finalement convaincu. Le Havre parviendra-t-il à déjouer cette concurrence des Mauves ? Rien n’est moins sûr…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok