Samuel Sarr: “Les mauvais choix d’investissements ont plombé les finances publiques”

Samuel Sarr s’est rendu hier chez l’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye pour l’informer de ses ambitions pour le Sénégal et lui faire part des motivations qui le poussent à vouloir diriger le pays.

“On ne peut pas évoluer au Sénégal, dans un domaine politique, sans pour autant s’enquérir des recommandations et conseils de Monseigneur qui est un homme de dialogue et de paix qui a une vision dans le très claire du Sénégal il était de notre devoir de venir le voir”, a indiqué le Président du parti Libéralisme social sénégalais (LSS). “Je sors de là rassuré sur notre vision et surtout des conseils avisés qu’il nous ont donnés en matière de dialogue politique”,a-t-il dit satisfait.

“Samuel Sarr a profité de l’occasion pour pointer du doigt la gestion du régime actuel qui selon lui, a plongé le pays dans un marasme économique .”Il y a de mauvais choix d’investissements qui ont été faits et qui ont plombé les finances publiques”, a-t-il indiqué avant de donner rendez-vous prochainement pour débattre de tout cela puisque ce sujet n’était pas l’objet de sa visite chez l’archevêque.

Pour sa part, le représentant de l’église au Sénégal a dit toute sa reconnaissance quant à cette marque de considération: “je le remercie pour cette confiance et aussi pour l’écoute et les informations que nous avons pu partager”,a-t-il fait savoir.

Poursuivant, il soutiendra que “ce pays je m‘en rends compte de plus en plus, regorge de ressources humaines et mon rêve de pasteur c’est de dire qu’il serait bon que l’on puisse d’avantage conjuguer ces ressources humaines pour assurer un meilleur développement à notre pays.

“je lui souhaite bon vent dans cette compétition, comme disent nos saintes écritures, dans une course au stade, ils sont plusieurs à prendre départ nais un seul gagne la couronne, alors en avant, ca kanama kanam”, a-t-il conclu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.