Santé: voici pourquoi faire la’mour dans l’eau est très risqué!

Parfois pour pimenter votre vie $3xuelle, vous choisissez de faire lamour dans certains endroits qui pourraient être dangereux pour votre santé. Certains couples ont tenté l’expérience de faire lamour dans la mer ou dans une piscine, beaucoup d’entre eux ont finalement regretté d’avoir fait ce choix.

L’eau de mer contient des microbes.

En effet, les microbes sont peut être sans effet sur la peau mais sont dangereux pour les parties intimes.  Les spécialistes affirment que le sel de mer peut provoquer des brûlures car il est acide. Les femmes attrapent plus facilement des infections urinaires quand elles ont des rapports $3xuels dans l’océan.

Lorsque vous avez des brûlures va’ginales, vous ressentez  des douleurs et des sensations de brûlure au niveau du va’gin. Elles peuvent s’étendre à la vu’lve. Dans ce cas, il s’agit d’une vulvo-vaginite en cas d’inflammation. Les douleurs et les brûlures sont souvent suivies de pertes gyné’cologiques, de démangeaisons, de rougeurs, d’irritations et d’odeurs désagréables

Le chlore contenu dans la piscine cause l’apparition des mycoses.

C’est la multiplication des champignons qui favorisent l’apparition de la mycose vaginale. Cette infection est la plus fréquente chez les femmes. Elle peut être due au Candida albicans qui se trouve normalement en faible nombre dans le va’gin.

L’eau salée détruit la lubrification naturelle chez la femme, ce qui va produire des frictions pendant les rapports $3xuels et augmenter le risque de blessures vaginales. Les préservatifs peuvent être emportés par l’eau ou être simplement déchirés.

Dans certains pays, vous pourrez être arrêtés pour exhibition et payer des amendes très lourdes.

commentaires
Loading...