Saul ”Si je dois choisir entre le Barça et le Real ? Sûrement le….

Dans une interview pour ‘Sport’ le joueur de l’Atlético a parlé de Lionel Messi mais aussi de son club.

Saul a commencé par parler de Barcelone et surtout Lionel Messi.

”Quand je le voyais à la télé, je me disais je vais essayer de l’arrêter mais… C’est un autre niveau” a expliqué le joueur de l’Atlético.

Pour Saul, c’est le meilleur joueur en ce moment, ”il n’y a personne à son niveau. Il a tous les registres, buteur, passeur, il crée du jeu…”

”S’il est en forme, c’est dur que son équipe ne gagne pas. Si Messi court qui va aller plus vite ?”

Il a aussi parlé du fait que Barcelone soit intéressé par son profil. ”J’étais au courant quand je jouais au Rayo. Au final si personne ne vient payer cette clause, ça ne signifie rien. Seulement que j’ai un contrat de longue durée avec l’Atlético et tout le monde sait ce que je veux.”

S’il devait choisir entre Barcelone et le Real Madrid, le joueur n’hésiterait pas une seule fois. ”Il serait plus probable que je joue pour Barcelone mais mon amour je le porte seulement pour l’Atlético de Madrid. Au-dessus de l’Atlético il y a deux équipes et il y en a une où je n’irai jamais.”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok