Scandale s3xu3l : un acteur du monde économique burkinabè 3nc3inte sa cuisinière et refuse de s’assumer

Un opérateur économique du Pays des Hommes intègres a enceinté sa cuisinière, communément appelée bonne ou domestique et refuse de s’occuper du bébé. C’est un homme d’affaire, encore opérateur économique chevronné qui a décidé de tomber si bas. Alors que la fille faisait les travaux domestiques chez le monsieur, ce dernier, très connu du monde économique, n’a pas trouvé d’obstacle à lui faire la cour.

Ainsi, chaque fois que madame et les enfants sortent, la fille et le monsieur commencent leur jeu de cachecache. C’est ainsi qu’une grossesse est arrivée. Le monsieur loua alors une mini-villa pour la fille et s’engagea à la suivre jusqu’à l’¤ccouchement. Mais voilà, il ne terminera pas ce qu’il a commencé. Après le paiement de quelques mois de loyer, il abandonne la fille. Celle-ci a ¤ccouché toute seule et jusqu’aujourd’hui son « copain patron » n’a plus fait signe de vie. Pendant ce temps l’enfant et la maman sont dans le besoin. Des connaissances de l’opérateur économique ont été approchées pour qu’ils intercèdent auprès de ce dernier en vain.

Or, quand on voit les milliards que ce monsieur amasse et refuse de s’occuper de la fille avec son bébé, cela donne des larmes aux yeux. Vivement que le Ministère de la Femme vienne au secours de cette fille et son bébé qui attendent de quoi se nourrir. A défaut de porter l’affaire devant les tribunaux, il faut contraindre le monsieur qui se dit intouchable dans ce pays, de s’occuper de sa famille clandestine… Pour notre part, nous avons décidé de ne pas citer son nom pour le moment car nous estimons qu’il peut toujours se raviser. Mais, si rien ne bouge, dans quelques jours, nous reviendrons avec beaucoup plus de détails sur l’identité de l’opérateur économique «3nceinteur».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.