Scandale sexuel – Saint-Louis : Les 4 copains faisaient chanter les filles sur le net pour coucher avec elles

La mère de famille M D a failli tomber des nues lorsqu’elle na vu sa fille P F âgée de 14 ans nue comme un ver dans une image qui a lui a été balancée par sa sœur.

Sans tarder la dame a introduit une plainte contre X auprès des gendarmes enquêteurs de la brigade de recherche de St Louis pour que la lumière soit faite sur cette affaire. La fillette qui avait une idée du probable auteur de la diffusion de ces images sur les réseaux sociaux avance le nom de M B Mbodji. Interrogé, ce dernier déclare ne retenir que les images de S MG une fille âgée de 17 ans avant de préciser que celles de PF se trouvent avec son ami O DIABIRA selon L’Observateur.

Le jeune homme de 21 ans n’a pas pu se disculper devant les enquêteurs qui se sont transportés à son domicile. Au cours de la vérification de son ordinateur portable de marque HP, les gendarmes découvrent entre autres photographies impudiques, celles de PF et S M G et des conversations de S D et de A G, toutes deux âgées de 17 ans qu’il avait aussi archivées dans son ordinateur. O Diabira M B et M A A à l’origine de ces photographies sont poursuivis pour association de malfaiteur outrage aux bonnes mœurs, chantages, détournements de mineures. Y Sow qui d’après les déclarations de S M G avait introduit son doigt dans ses parties intimes a été en plus de ce chef d’inculpation mis en cause pour viol.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok