Scène Obscène Diffusée Pendant Le Ramadan: Jamra Attaque Encore La “Maitresse D’un Homme Marié”

A travers un communiqué, l’Ong Jamra dit être «assaillie de coups de fil de réprobation et de messages de véhémentes indignations» suite à l’épisode diffusé lundi de la série «Maîtresse d’un homme marié».

«Non seulement les responsables de cette série à polémique – truffée d’obscénités langagières, faisant l’apologie de la fornication et la valorisation de l’adultère – ont foulé aux pieds la mise-en demeure que le tribunal de l’audiovisuel, le Cnra, leur avait solennellement adressée, le 29 mars dernier, suite à la plainte commune de Jamra et du «Comité de défense des valeurs morales», mais ont à présent l’outrecuidance de choisir une période d’aussi grande ferveur religieuse, qu’est le Mois Béni de Ramadan, pour agresser les croyants dans ce qu’ils ont de plus cher: leur Foi». La réponse de Marodi ne va certainement pas tarder.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok