Magal

Elle se venge de la maîtresse de son mari, en lui enfonçant des piments forts dans le…!

Pour certains, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour Ly Chanel, une Vietnamienne de 23 ans, celle-ci doit avoir du piquant et être pimentée !

Chien Keo, 24 ans, son mari depuis 7 mois, disparaissait régulièrement pendant des heures. Elle a soupçonné une maîtresse.

La jeune femme, enceinte, a voulu se venger et a suivi son mari avec quatre amies. Elles ont fait irruption dans la chambre de motel où il était entré.

La jeune femme a enfilé des gants de latex pendant que trois de ses amies retenaient la maîtresse de Chien, retirant ses sous-vêtements, avant d’ouvrir un sac de piments « œil d’oiseau ». En fait, ces piments font 200 000 sur l’échelle de Scoville, plus qu’un jalapeno, mais moins qu’un habanero.

Ce qu’elles ont fait ? Elles ont enfoncé des poignées de ces petits piments très forts, dans les parties intimes de la maîtresse du mari de Ly !

Les femmes ont ensuite pris des photos de la maîtresse en agonie et les ont publiées sur le Web. Toutefois, elles ont reçu des critiques pour ne pas avoir visé directement le mari infidèle.

Si la maîtresse n’a pas porté plainte, Ly peut toutefois écoper d’une amende si la femme se retrouve avec des blessures, pouvant aller entre 114 et 163$.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok