Selon Barthélemy Dias, Tanor Dieng serait candidat à la présidentielle de 2019

L’actuel maire de Mermoz Barthélemy Dias affirme sur WalfQuotidien que son ex mentor Ousmane Tanor Dieng, sera parmi les candidats de diversion à la présidentielle de 2019. Il lui déconseille de battre campagne dans la région de Dakar pour sa sécurité.

D’après, le fils de Jean Paul Dias, « depuis l’arrivé du président Macky Sall, le Ps avait creusé sa tombe pour des intérêts pécuniaires. Nous avons la fierté d’avoir fait bouger le parti socialiste. Mais, renchérit -il, « malheureusement, il ne bouge aujourd’hui, que devant quatre (4) murs à Colobane ».

Le député maire Barthélemy Dias met en garde le président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) pour sa sécurité, « Tanor n’ose plus organiser une quelconque manifestation à la maison du parti sans disposer de la sécurité de l’Etat, sans se barricader derrière de gros bras. Il n’ose pas sortir pour faire des tournées parce qu’il sait qu’il s’expose à des risques ».

Le défenseur de khalifa Sall, dit être toujours au parti socialiste et que Tanor n’a aucune autorité pour prononcer son exclusion, « il connait bien qu’il n’a pas le pouvoir, ni le moyen, de nous mettre à la porte du parti socialiste.

M. Dias ajoute que Tanor, » est dans une entreprise d’escroquerie politique ».

senego

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.