Selon la presse catalane, Neymar « a pleuré pour retourner au Barça »

Le Mundo Deportivo, quotidien sportif catalan, croit savoir que la star du PSG, Neymar, ne se sent pas bien à Paris et souhaiterait, à tout prix, revenir à Barcelone…
« Neymar a pleuré pour retourner au Barça ». El Mundo Deportivo n’y va pas par quatre chemins quand il s’agit de parler d’un retour du prodige brésilien chez les blaugranes.

Selon le quotidien catalan pro-FC Barcelone, Neymar, comme cela avait déjà été évoqué, notamment lors du penalty-gate en début de saison dernière, vivrait mal la concurrence avec Edinson Cavani, mais aussi avec Kylian Mbappé depuis que celui-ci crève l’écran.

Neymar demanderait de l’aide pour un retour au Barça
Le journal catalan explique alors que « Neymar a commencé à penser qu’il avait peut-être eu tort » en signant au PSG. Ce qu’il aurait confié à d’anciens coéquipiers du Barça, auprès de qui il est resté très proche. Il aurait partagé sa nostalgie du maillot blaugrana avec un responsable du club, allant même, toujours selon le Mundo Deportivo, « a pleuré dans une chambre d’hôtel, demandant de l’aide pour le faire revenir » en Catalogne.

Le quotidien ajoute que les visites de Neymar au vestiaire barcelonais ne seraient pas du goût des dirigeants du club, notamment en raison des démêlés qui avaient opposé le joueur et le club lors de sa signature au PSG.

Enfin, le Barça ne verrait pas d’un bon oeil le retour du Brésilien, considérant les deuxièmes chances comme de mauvaises idées. Reste à savoir s’il s’agit d’un nouveau coup de pression du journal catalan, habitué à évoquer un départ de Neymar du PSG, ce dernier ayant assurer le club parisien de sa loyauté.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.