Selon Messi, ce joueur pourrait aider le Barca à remporter la Ligue des Champions

La superstar argentine Lionel Messi pense qu’Antoine Griezmann serait très utile pour le FC Barcelone si le club le recrute cet été.

Ce dernier est persuadé que la présence du français à Barcelone aidera le club à remporter la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2015.

« Je suis d’avis que pour remporter la Ligue des Champions, il faut avoir les meilleurs joueurs, et Griezmann en fait partie. Si le club le signe, c’est génial », a déclaré Messi lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Il a également fait savoir qu’il serait heureux de jouer aux côtés de Griezmann.

« Je l’ai toujours dit. Il est facile de s’entendre avec les bons joueurs et Griezmann fait partie des grands joueurs. Il traverse actuellement un moment exceptionnel dans sa carrière », a-t-il ajouté.

Cependant, il a souligné que la décision de faire signer le joueur revient à l’entraîneur.

« Que Griezmann vienne ou non relève du choix de l’entraîneur, ce n’est toujours pas fait à 100%, mais évidemment, plus nous avons de la qualité, mieux c’est. »

Antoine Griezmann a étéun pillier pour l’Atlético Madrid cette saison, aidant le club espagnol à remporter l’Europa League avec un doublé inscrit à la 21e et la 49e minute lors de la finale face à l’Olympique de Marseille.

commentaires
Loading...