image

Sénégal-Algérie : Les 5 billets d’avion de Matar Bâ divisent l’opposition

Avis de tempête au Front de résistance nationale (Frn). Selon Les Échos, les cinq billets d’avion offerts par le ministère des Sports pour la finale de la Can 2019 Sénégal-Algérie divise l’opposition. Matar Bâ a saisi le Frn pour qu’il lui envoie 5 noms parmi ses membres pour les envoyer au Caire afin d’assister à la finale.

Et, le coordonnateur du Frn, Moctar Sourang, de contacter ceux qui sont intéressés. Malheureusement, la demande sera de loin supérieure à l’offre. Après d’âpres négociations, une liste de cinq personnes sera établie et renvoyée au ministère des Sports. Saër Tambédou, mis au parfum, crie au scandale et parle de deal orchestré sur le dos du peuple.

Mais Moctar Sourang se défend et botte en touche. «J’ai envoyé nos cinq représentants, ça n’a rien à voir avec Macky Sall. Il n’y a rien de politique, c’est l’équipe nationale. Ce ne sont pas des billets d’avion, mais un avion qui a été affrété et qui va emmener des supporters et parmi les supporters, il y aura l’opposition», a-t-il martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.