Sénégal/Colombie – Sadio Mané: « Il faudra aller chercher ce fameux point pour se qualifier »

Sadio Mané confiant pour le match de demain! Il est convaincu que le Sénégal va se qualifier au soir de la rencontre contre la Colombie. Un match nul suffira aux lions de la Téranga pour se qualifier. L’attaquant de Liverpool est conscient de cela et assure qu’ils vont tout faire pour passer au second tour. « Il faut se contenter de ce point et aller chercher la qualification au prochain match. On sait ce qui nous attend jeudi prochain », a-t-il indiqué.

Pour lui, toutes les équipes ont leur destin entre leurs pieds. « Ce ne sera pas facile. On peut se qualifier, car on a une belle équipe. Il faudra aller chercher ce fameux point pour se qualifier », a confié le capitaine des lions au site Galsenfoot visité par Senego.

Pour se qualifier au second tour, les lions du Sénégal devront au moins faire match nul lors de leur dernière rencontre demain jeudi contre la Colombie.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok