Sénégal – Croatie : Aliou Cissé donne des indices sur son onze de départ.

Sénégal – Croatie : Aliou Cissé donne des indices sur son onze de départ

Le Sénégal affronte ce vendredi après-midi la Croatie en match de préparation. Si, pour l’heure, un onze de départ probable n’a pas encore été dégagé, le sélectionneur nationale a donné un indice sur l’équipe qui débutera la rencontre face aux partenaires de Luka Modric.

“L’enjeu de ses matches reste la préparation. Les 32 équipes qui vont au Mondial préparent leur premier match et si je dois perdre contre la Croatie et gagner face à la Pologne, tout le monde sait déjà le choix que je vais faire”, a déclaré le coach des Lions en conférence de presse.

Il poursuit: “Il n’y a pas de schéma à changer. L’équipe de la Croatie excelle beaucoup sur les contre-attaques et a des joueurs de niveau mondial, mais le Sénégal a aussi des arguments à faire valoir. C’est difficile pour moi de parler des adversaires, j’aimerais me focaliser sur les qualités de l’équipe du Sénégal qui a des joueurs qui sont motivés, qui travaillent pour eux et pour le peuple sénégalais».

Concernant les joueurs qui seront présents sur la pelouse au coup d’envoi de la rencontre, le boss de la Tanière conclut en déclarant que ce sera “la meilleure équipe possible”.

Il est donc fort probable que nous ayons au cours de ce match une grande idée de l’équipe qui sera alignée par Aliou Cissé durant le Mondial.

Galsen221.com

commentaires
Loading...