Sénégal-Madagascar : « Nous savons comment faire pour remporter ce genre de rencontre », déclare Kouyaté

L’équipe du Sénégal trouvera les réponses adéquates à la tactique que va employer son adversaire malgache, dimanche, en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019, a laissé entendre son capitaine Cheikhou Kouyaté.

« Ils vont essayer de nous rentrer dedans mais nous avons l’expérience, nous savons comment faire pour remporter ce genre de rencontre », a déclaré Kouyaté, interrogé ce mardi par des médias à l’issue de la séance d’entraînement des Lions à Goussainville (France).

Le Sénégal est en regroupement dans cette commune de la banlieue parisienne, en perspective de ce match contre Madagascar.

Cheikhou Kouyaté rappelle les « difficiles moments » passés en novembre 2015 contre le même adversaire en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

« Nous n’avons pas oublié », a dit le milieu de terrain de Crystal Palace (Angleterre), assurant que les Lions seront prêts à « faire face » à une situation similaire.

En novembre 2015, le Sénégal avait été mené au score 0-2, avant d’égaliser dans les derniers instants de la partie grâce à Mame Birame Diouf et Sadio Mané.

Au retour, les Lions avaient battu 3-0 leur adversaire au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar.

APS

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok