Sénégal: Sadio Mané explique les raisons de ses larmes

La star de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané avait craqué juste après la victoire en Guinée Equatoriale (1-0), comptant pour la 5ème journée des tours préliminaires de la CAN 2019.

Quelques mois après cette scène, le numéro 10 des Lions revient sur cet épisode dans les colonnes du journal les échos, repris par wiwsport.com

« Ce n’était pas si grave. Je voulais faire mieux pour mon pays. Pour moi, être un footballeur professionnel a été quelque chose de spécial. Lorsque quelque chose ne se passe pas comme vous le voulez, c’est parfois frustrant. Moi-même, je cherche toujours à faire des sacrifices sur le terrain lorsque je joue pour le Sénégal ou pour Liverpool mais cela ne marche pas à tous les coups.

J’essaie de rester positif et cela signifie beaucoup pour moi d’être impliqué avec l’équipe nationale. Cela a fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui. Parfois, cela peut être frustrant que les choses ne se déroulent pas comme prévu. Les gens vont toujours parler et trouver des raisons pour expliquer pourquoi cela n’a pas marché. La vérité était que j’ai pleuré car je voulais simplement faire de mon mieux mais je n’étais pas à mon meilleur niveau ce jour-là » explique Sadio.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.