Sénégal vs Tanzanie (2-0)

Le Sénégal vient de battre la Tanzanie sur un score de deux buts à 0. Les lions ont réussi leur entrée en matière avec des buts de Diao Baldé Keita et Krépin Diatta.

Les lions ont bien entamé la rencontre malgré quelques occasions ratées. Un match que les poulains d’Aliou Cissé ont su maîtriser, sauf que le malheur est arrivé juste après le premier quart d’heure de la rencontre.

Salif Sané a quitté le terrain sur une civière, suite à une blessure à la cheville, après 20 minutes de jeu face à la Tanzanie. Il a été remplacé par Cheikhou Kouyaté qui reçoit le brassard de capitaine en provenance d’Idrissa Gana Gueye.

En conférence de presse d’après match, le sélectionneur Aliou Cissé est revenu sur cette blessure de Salif qui est un peu inquiétante. Selon le technicien sénégalais, la cheville s’est gonflée mais il suivra d’ici la semaine ce que cela va donner.

« A l’heure où je vous parle, ce n’est pas bon. C’est la tâche noire de cette Victoire. A la mi-temps je l’ai regardé, la cheville s’est gonflée. On va voir cette semaine ce que son cas va donner », lance Aliou Cissé au micro de wiwsport.com.

Le Sénégal va jouer son prochain match contre l’Algérie le 27 juin prochain. Un match important pour les Lions qui peuvent occuper la première place du groupe C en cas de victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.