Séparation : People : Kanye West aurait proposé à Kim de le quitter… Découvrez les détails

La musique, c’est aussi l’art de véhiculer ses pensées et désirs, ainsi, on a pas besoin d’être en face de la personne pour lui révéler ses sentiments.

 Le très attendu album du rappeur Kanye West a fait son apparition.  Sobrement intitulé Ye, l’album de 7 morceaux en contient une dédicacé aux femmes « qui sont restées avec leurs mecs, dans les bons et les mauvais moments » et qui évoque un moment de crise dans son couple avec Kim Kardashian. mais Ce qui a attiré l’attention de plus d’un c’est le message diffusé. 

Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West sont mariés depuis 4 ans et parents de trois enfants : North, Saint et Chicago.

 Régulièrement courent des rumeurs de divorce à propos de ce couple très médiatisé.  Dans son nouvel album Ye, qui vient d’être révélé au public, Kanye West revient sur une des crises qui a traversé avec son épouse au moment de ses très controversés propos sur l’esclavage.  Au mois de mai, le rappeur avait publié sur le réseau social Twitter « Quand on parle de 400 ans d’esclavage, 400 ans ? Ça ressemble à un choix ! » Dans le morceau Wouldn’t Leave, dédicacé à sa femme et à toutes celles « qui sont restées avec leurs mecs, dans les bons et les mauvais moments », Kanye West raconte : « Ma femme m’appelle en criant, me dit : ‘On va tout perdre !‘.

 J’ai dû la calmer parce qu’elle ne pouvait plus respirer, je lui ai dit qu’elle pouvait me quitter maintenant, mais elle ne le voulait pas ».  Le couple est en effet resté solide malgré les épreuves et les nombreuses polémiques déclenchées par Kanye West.  

Cette semaine, Kim Kardashian rencontrait le président des Etats Unis, Donald Trump, pour évoquer avec lui la récente réforme carcérale et plaider la libération d’une sexagénaire emprisonnée depuis plus de vingt ans pour un délit non violent lié à la drogue.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok