Magal

Sergio Agüero prolonge son contrat à Manchester City jusqu’en 2021

Le retour en Argentine dont rêve pourtant Sergio Agüero, 30 ans, n’est pas pour demain. L’attaquant de Manchester City a prolongé son contrat jusqu’en 2021, a en effet annoncé le club champion d’Angleterre vendredi. Agüero avait été transféré de l’Atletico Madrid en 2011, pour devenir le meilleur buteur de l’histoire des Skyblues avec 204 goals marqués en 299 matches, dont cinq en sept rencontres cette saison.

Il a en effet détrôné Eric Brook (177 buts dans les années 20 et 30 du siècle passé) en novembre de l’année dernière. L’objectif du coéquipier de Kevin De Bruyne et Vincent Kompany est de demeurer dix ans chez les Citizens. Il sera atteint s’il va au bout de son nouveau contrat. Après le Brésilien Gabriel Jesus, numéro 33, désormais engagé jusqu’en 2023, c’est le 10, Agüero, qui témoigne de sa fidélité à Manchester City et son entraîneur Pep Guardiola en prolongeant son contrat. Agüero a déjà remporté trois titres (2012, 2014, 2018) avec City, trois Coupes de la Ligue et le Community Shield.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok