Sergio Ramos dans la tourmente, menacé de mort après la blessure de Mohamed Salah, la famille de l’attaquant madrilène prend une décision importante !

Suite à la blessure de Mohamed Salah, la famille de Sergio Ramos aurait été contrainte de changer de numéro de téléphone, après que le joueur ait reçu plusieurs menaces de mort.

 En effet, selon le quotidien El Partizado de Cope, Sergio Ramos aurait reçu plusieurs appels d’intimidations, et des messages qui ne cessent de remplir sa boite de réception.  a
Selon les fans de l’égyptien, Ramos aurait intentionnellement blessé Salah dans le but de déstabiliser Liverpool.

 Intentionnel ou non, cette blessure a tout de même eu un impact considérable sur cette équipe.  Peu après cet incident, des milliers de personnes ont protesté contre Ramos devant l’ambassade d’Espagne au Caire, la capitale de l’Égypte.


Depuis ce jour, la famille de Ramos a été contrainte de changer de numéro de téléphone afin d’échapper aux nombreuses menaces de mort.  

Source : afrikmag.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok