SERGIO RAMOS S’EN PREND AU BARÇA APRÈS LA DÉFAITE FACE AU BETIS

Le Real Madrid est en grande difficulté en ce début de saison en Liga. Et s’il fait mine de ne pas s’inquiéter, Sergio Ramos sait pertinemment que les Merengue vont devoir très rapidement rétablir la situation.

Deux matches nuls à domicile avant cette vilaine défaite face au Betis Séville à Santiago Bernabeu, ça fait très mauvais genre. Que les socios du Real n’aient pas encore vu un succès de leur équipe fétiche à domicile après avoir reçu Valence (2-2), Levante (1-1) et le Betis (0-1), c’est forcément très inquiétant.

D’autant que dans le même temps, le Barça de Valverde a réalisé un départ en fanfare et affiche déjà 15 points au compteur, soit 7 unités de plus. “Ce n’est pas énorme, on a déjà fait des remontées plus grandes. Il faut penser à la suite“, a rétorqué Sergio Ramos cité par Marca. Le capitaine des Merengue fait bonne figure et met en avant le fait que son club se créé des occasions, mais cela ne suffit pas à tout expliquer.

Lancé par un journaliste sur l’arbitrage, le défenseur se montre d’abord sur la défensive: “Plus on parle des arbitres et pire c’est. Il faut les respecter parce qu’ils essayent de faire de leur mieux. C’est mieux de rester à l’écart.” Et puis, d’un coup il ajoute: “Cela ne me surprend pas qu’on ne nous siffle pas de penalty tandis qu’au Barça si… Mais si on avait marqué 3 buts on n’en parlerait pas.” Effectivement…

commentaires
Loading...