Sergio Ramos serait à l’origine des bourdes de Karius en Finale de Ligue des Champions

Loris Karius, le gardien de but de Liverpool, catastrophique lors de la finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, n’était visiblement pas à 100% de ses moyens.

Actuellement en vacances aux Etats-Unis, Karius a passé des examens au Massachusetts General Hospital de Boston le 31 mai, soit cinq jours après la défaite de LIverpool (3-1). Les deux médecins qui l’ont traité ont conclu que Loris Karius a été victime d’une commotion cérébrale lors de la finale de la Ligue des Champions.

« Après avoir examiné attentivement les examens réalisés le 31 mai, et intégré un historique détaillé, y compris ses symptômes subjectifs présents et immédiats après le choc, nous avons conclu que M. Karius a subi une commotion cérébrale lors du match du 26 mai 2018 » a avancé Ross Zafonte, un des médecins présents à Boston par un communiqué officiel.

Durant ce match, le gardien allemand s’est plaint auprès des arbitres, à la 49e minute, après avoir reçu un coup de coude de… Sergio Ramos ! Un fait de jeu passé inaperçu sur le moment. Pour rappel, c’est une relance malheureuse à la main de Karius qui a permis à Karim Benzema d’ouvrir le score à la 51e minute. Soit deux petites minutes après le geste de Ramos. Et sur le troisième but, une frappe puissante de Gareth Bale pour laquelle il était bien placé, il a laissé maladroitement le ballon filer entre ses doigts…

commentaires
Loading...