Serie A : Cette statistique où Cristiano Ronaldo est le pire de tous

Auteur d’un remarquable coup-franc qui a fait le tour de la planète pendant la Coupe du monde en Russie, Cristiano Ronaldo ne parvient plus à retrouver son efficacité sur ces coups de pied arrêtés.

En effet, Fox Sports a fait les comptes depuis le début de la saison, et il s’avère que CR7 est le pire tireur de coup-francs du championnat italien. L’ancien du Real Madrid n’a pas marqué une seule fois dans cet exercice cette saison. Il n’est bien évidemment pas le seul mais le quintuple Ballon d’Or a tout de même tenté 13 fois sa chance dans une équipe de la Juventus qui domine beaucoup ses matchs, et obtient beaucoup de coup-francs dangereux.

Toutefois, Cristiano Ronaldo n’est plus aussi carnivore qu’à une époque en ce qui concerne les coup-francs, le Portugais laissant volontiers Paolo Dybala et Miralem Pjanic, des spécialistes du genre, tenter leur chance dans cet exercice, surtout quand le ballon se trouve aux abords de la surface de réparation. Néanmoins, les statistiques sont – pour une fois – impitoyables avec Cristiano Ronaldo en ce qui concerne l’efficacité sur coup-francs pour cette saison. Nul doute que CR7 travaillera dur pour inverser la tendance.
foot01.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok