Série A « L’Italie en reconquête » : La Juventus puissance CR7

Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame a une occasion immanquable d’accélérer le processus de relance du foot italien.

VÉRONE (ITA) – «Il y a déjà eu des matches à guichets fermés mais pas avec des spectateurs présents au stade cinq heures avant le coup d’envoi. On est entrés dans une tout autre dimension, fait remarquer Matteo, tifoso du Chievo, qui assiste, décontenancé, à ce fourmillement de supporters adverses lors de la réception de la Juve de Cristiano Ronaldo, samedi (2-3). Et à mon avis, ça va être comme ça dans tous les stades d’Italie, au moins la première année. Je pense même qu’il y a des supporters d’autres clubs qui ont acheté des billets pour la rencontre aujourd’hui, juste par curiosité.»

L’arrivée de CR 7 a bouleversé le petit train-train de la Serie A, fait de polémiques fatigantes et de Scudetti remportés par la Juventus. D’ordinaire dominant en salle de presse, le patois véronais a dû cette fois partager son oratoire avec le néerlandais, le suédois, l’arabe, le japonais ou encore le chinois.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.