Série de vols à l’arrachée en plein jour: 7 millions Fcfa, des téléphones et bijoux en or emportés

Depuis quelques temps, des malfaiteurs dictent leur loi dans la capitale sénégalaise, Dakar. Le vol à l’arrachée en plein jour des jeunes en scooter, est devenu courant, malgré le début du Ramadan, mois de piété, de charité, de soumission ou de purification.

Aux Maristes, quartier chic de Dakar, un certain Souleye Hann a été victime d’une agression lundi après avoir retiré de l’argent dans une banque, rapporte le quotidien « Source A ». Ces 7 millions Fcfa ont été emportés par des jeunes en scooter, qui lui ont tout arraché.

Sur la Voix de dégagement nord (Vdn), les malfaiteurs ont arraché le sac d’une dame. Elle a certes échappé à la mort, mais son sac qui contenait son téléphone, ses bijoux en or et ses papiers, ont été emportés, relaie la même source.

A Liberté 6, c’est la femme d’un banquier qui a été agressée. Le journal n’a pas révélé montant emporté, mais est en mesure de révéler que Madame s’est rendue après cette affaire, au Commissariat de police ce Dieuppeul pour déposer une plainte.

Pour rappel, le dimanche 28 avril, deux hommes en scooter, filmés par une caméra de surveillance, ont arraché le sac d’une femme, avec une violence inouïe, pour ensuite s’enfuir, en toute impunité.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok