Serigne Kassim Mbacké : « Touba patauge, Momy Kébé se la coule douce en Europe… »

Le Président du mouvement «And Dollèl Macky pour un second mandat», Serigne Khassim Mbacké, est en guerre contre la femme d’affaires et, non moins, responsable de l’Alliance Pour la République (APR), Sokhna Momy Kébé.

Lors d’une une récente sortie , le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul, s’en prend vivement à la fille du défunt milliardaire Ndiouga Kébé : «Nous sommes au regret de constater le comportement anti-républicain de Momy Kébé.

Celle qui se targue du titre de proche du Président Macky à Touba, ne trouve de mieux à faire que d’aller se pavaner en Europe dans un contexte où la ville de Touba est dans les eaux. Elle est même aperçue dans des hôtels en Europe être en train de se la couler douce.

Elle n’entreprend aucun effort pour aider le Président Macky. On est en pleine campagne de collecte de signatures pour le parrainage mais, on ne la sent pas. C’est regrettable», dénonce Serigne Khassim Mbacké. Le jeune Mbacké-Mbacké, de rajouter : «Momy Kébé, lors de ses déplacements à Touba, se transforme en guichet automatique.

Quand on l’interpelle sur sa folie dépensière, elle soutient que c’est Abdoulaye Sylla qui la nourrit. Le régime en place qui est concepteur d’une ‘gouvernance vertueuse et de sobriété’ ne doit pas laisser passer cette attitude. Elle ternit l’image du Chef de l’Etat.

L’argent aurait dû permettre d’aider les femmes de Touba à s’autonomiser davantage. Moi, je ne suis pas de ces ‘Mbacké-Mbacké’ qui la chantent et lui cirent les chaussures», soutient, avec rage, le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok