Shakira et Gerard Piqué séparés ? Le couple réagit sur les réseaux sociaux

Piqué a besoin d’amour, et peut compter sur son épouse !

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans et les médias du monde entier ! En Espagne, Shakira et Gerard Piqué ont fait l’objet d’une rumeur les disant séparés. Les époux y ont répondu sur les réseaux sociaux, par tweets interposés…

Jeudi 5 octobre, le site espagnol Cotilleo.es révèle en exclusivité que Shakira et Gerard Piqué ont mis fin à leur relation. Une source anonyme aurait confié au média que Shakira a pris la décision. Les intéressés ont démenti l’info, non pas en y réagissant directement, mais en s’échangeant des emojis d’amour sur Twitter.

Vendredi, Shakira y a publié une vidéo d’elle, guitare en main et accompagnée d’un ami musicien. « Une petite pause dans ma journée pour chanter une chanson d’amour !« , écrit la chanteuse de 40 ans et maman de Milan et Sasha en statut. Gerard Piqué, visiblement conquis par la voix de son épouse, a reposté la vidéo et y a ajouté six emojis aux yeux en forme de coeurs et faisant des baisers.

Gerard Piqué, en mal d’amour en Espagne, a besoin d’affection ! Le défenseur du Barça a été copieusement sifflé et insulté lors des entraînements de l’équipe d’Espagne à Alicante, pour sa prise de position suite au référendum sur l’indépendance de la Catalogne.

Vendredi soir, l’Espagne a battu l’Albanie 3 à 0 en phase de qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...