Sidiki Diabaté :«Arafat DJ et moi nous sommes dans le même clan»

Sidiki Diabaté vient de faire une déclaration qui met un terme à la rumeur qui avait pris une forte ampleur sur sa prétendue relation tendue avec Arafat DJ. L’on se souvient que sur facebook Arafat DJ avait été accusé d’avoir engrossé la petite amie de Sidiki Diabaté.

D’après Abidjan Show, le chanteur malien a tenu à faire une précision qui pourrait laisser voir qu’au fond il n’a pas de problème avec le fondateur de la YôroGang : “ Aujourd’hui, les gens jugent tout le monde. Moi il ne m’a rien fait ” a déclaré Sidiki Diabaté avant de poursuivre “ Arafat Dj, c’est mon frère, c’est mon ami… On s’appelle, on se donne des nouvelles. On est du même clan, nous nous sommes tous des éléments de Booba”.

La jeune star malienne et prince de la Kora vient donc de faire comprendre même aux plus sceptiques que tout se passe bien entre Arafat et lui. Dès lors, tous les commentaires allant dans le sens d’alimenter les tensions entre les deux chanteurs sont vains.

 

Sidiki Diabaté a d’ailleurs exhorté les fans d’Arafat DJ à venir massivement prendre part à ce spectacle qu’il livrera le 31 mars prochain dans sa côte d’ivoire natale. Sidiki Diabaté prouve une fois de plus son attachement pour DJ Arafat. Les deux hommes qui entretiennent une belle histoire d’amitié ne manquent jamais de se soutenir mutuellement quand l’occasion se présente. En voici une nouvelle illustration.

C’est donc Arafat DJ qui avait raison lorsqu’il disait que c’était simplement un coup monté contre lui par ses détracteurs qui ont toujours été jaloux de son talent, son titre, ses trophées et qui sont prêts à tout pour le voir au fond du trou.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok