Situation amoureuse : Oumou Sow fait un « appel du pied » aux hommes

Oumou Sow a pendant longtemps été une figure de la danse au Sénégal. Avec le poids des années, elle a décidé de se tourner vers d’autres horizons. Toutefois, malgré une grande réussite professionnelle, elle reste dans l’attente d’un époux comme elle l’a si bien dit dans les colonnes de L’Observateur.

Au cours de l’entretien, elle a fait ce qui pourrait être considéré comme un appel du pied à la gente masculine qui tarde à l’extirper du cercle des célibataires.

« Priez pour moi que je puisse trouver chaussure à mon pied », a ainsi fait savoir celle qui travail entre autres pour une chaîne de télé de la place.

Au cours de l’entretien, elle parle également des raisons qui l’ont poussée à tourner le dos à la danse et de ses projets.

« J’ai laissé le champ libre à mes petites soeurs. Il faut dire que je n’ai vraiment plus le temps. Je suis animatrice dans une télé de la place sans compter ma carrière de chanteuse. D’ailleurs je concocte un nouveau single qui sortira après la Tabaski ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok