Soudan-Sénégal : Vol spécial, les Lions sauront mardi ou mercredi

Le Sénégal affrontera le Soudan le 16 octobre à Khartoum, pour le compte de la 4e journée des qualifications de la Can-2019. Pour ce déplacement, qui se fera trois jours après la réception de la même équipe à Dakar (3e journée), les Lions devraient voyager par vol spécial, comme c’est souvent le cas pour les longs déplacement de la sélection.

Selon certains journaux spécialisés des doutes planaient quant à cette option. À en croire le ministre des Sports, Matar Bâ, le sélectionneur national, Aliou Cissé, et ses hommes devraient être fixés la semaine prochaine.

« Jouer à Dakar le samedi puis jouer à Khartoum le mardi, si on ne se bat pas pour avoir un vol spécial, ce sera difficile. On est en train d’y travailler, informe le ministre. Et d’ici à mardi ou mercredi, on pourra donner une réponse définitive par rapport à ce vol spécial qui, à mon avis, est une nécessité. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok