Sports Automobiles et cyclistes: Les « 6h de Dakar » reviennent cette année!

La plus grande compétition des sports automobiles va faire son retour cette année aprés une pause en 2018. Elle aura lieu les 11 et 12 mai 2019.

Une quinzaine d’équipages s’alignera sur la ligne de départ du magnifique circuit automobile DakarBaobab à Sindia (60 kms de Dakar), d’une longueur de 4,7 kms avec de nombreux virages. Une annonce de la fédération sénégalaise des sports automobiles et cyclistes dans un communiqué qui nous est parvenu.

Cette course d’endurance se déroulera sur deux jours, avec une première manche de 3 heures le samedi 11 mai après-midi, suite à des essais qualificatifs qui détermineront la grille de départ. La 2ème manche également de 3 heures est prévue le dimanche 12 mai.

Différentes types de voitures rivaliseront devant un public amateur de belles empoignades sur circuit asphalte. Du coté des inscrits, les pilotes du Sénégal ont répondu présent à l’appel, malgré les défis qu’il faudra relever. D’autres nationalités sont attendues pour cette 38e édition, des pilotes belges et français, et peut être d’autres nationalités africaines.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok