Stade de Mbour vs NGB (2-1) : Les mbourois intraitables à domicile

Pour le compte de la 3e journée de ligue 1, NGB se déplaçait sur la pelouse du Stade de Mbour ce vendredi. A égalité de points avec les Galactiques, les Mbourois vont finalement s’imposer sur le score de deux buts à un.

Les deux équipes étaient à la quête de leur premier succès de la saison après deux journées. Stade de Mbour et NGB avaient démarré avec deux matchs nuls chacun, ce qui rendait l’affiche alléchante. Au terme de la rencontre, c’est bien les Mbourois qui vont s’imposer devant les Galactiques (2-1), et distancent ainsi leurs adversaires du jour à trois points d’eux.

En ce début de saison, le Stade de Mbour se montre intraitable à domicile, après avoir concédé le nul en première journée face à l’AS Pikine, ils viennent de signer ainsi leur première victoire à la maison.

Les buteurs du match sont :Yaya Goudiaby (30′ minute) et Darboe (35′ minute) pour le Stade de Mbour; Youssou Diop (19′ minute) pour NGB.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok