Stade Olympique Diamniadio : La pose de la première pierre aura lieu au mois d’août !

Une annonce faite par le ministre des sports qui rencontrait la presse. Les travaux du stade olympique de Diamniadio vont démarrer aprés la CAN 2019.

La promesse du chef de l’Etat Macky Sall de construire un stade olympique à Diamniadio sera bientôt réalisé informe le ministre des sports Matar Ba. Tout est fin prêt pour démarrer les travaux de cette infrastructure sportive, qui est un argument fort pour l’organisation de grandes compétitions comme la CAN.

« Dakar Arena a été construit en 11 mois. Le stade Olympique va être construit aussi avec le même délai. Le site est connu, il y’aura d’autres infrastructures connexes pour permettre à Diamniadio de disposer de terrain d’entrainement, de piste d’athlétisme ou même en dehors du grand stade de 50.000 places. On a une réunion avec le directeur général de la société qui gère le patrimoine de Diamniadio, la SOGIP. Maintenant le démarrage est imminent. » a t’il informé au journal de Dakar.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok