Stade Rennais : Watford et la Rama insiste pour Ismaila Sarr

Auteur de l’ouverture du score contre le Kenya, l’ailier sénégalais, Ismaïla Sarr pourrait quitter la Ligue 1 lors de ce mercato.

En effet, d’après nos confrères de Sky Sports, un club anglais et une formation italienne auraient l’ambition de recruter l’attaquant des lions, présentement en Egypte avec le Sénégal pour les besoins de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nation.

Watford n’aurait pas abandonné la piste menant à l’ailier sénégalais de Rennes. La Roma serait aussi manifestée pour recruter le protégé de Julien Stéphan, lié jusqu’en juin 2021 avec le Stade Rennais. En cas d’échec des négociations au sujet de Wilfried Zaha, Arsenal pourrait également revenir aux nouvelles lors de cette période de mutations, précisé la même source.

Cependant, le club breton serait disposé à lâcher sa pépite en échange d’un chèque de 40 millions d’euros. Il représenterait le transfert le plus important du club, loin devant André Gray et ses 20 millions d’euros. Après Hatem Ben Arfa, le club pourrait perdre un nouvel élément de son animation offensive.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok