.

.

.

.

.

Star de la lutte : Bécaye Mbaye enfin à la Tfm

Devenu star de la lucarne en raison de ses prédispositions de grand spécialiste du traitement médiatique de la lutte avec frappe, El Hadji Bécaye Mbaye ne cesse de faire des émules partout où il est passé. Mais comme la tfm ne lésine jamais sur ses prouesses pour avoir les jet-sets à ses côtés. Bécaye enfin à la tfm.

Mais enfin, Bécaye atterrit à la tfm pour animer la célèbre émission de lutte « l’œil du tigre » jadis animée par Dj Boub’s et Tapha Guèye. Mbaye Fall le promoteur de cette émission-phare de notre sport national est arrivé à débusquer « un baobab » qui a résisté aux intempéries les plus tenaces du landerneau médiatique Sénégalais. Tant il est vrai qu’El Hadji Bécaye est une star de l’animation de lutte mais aussi un homme de consensus et de valeur. Il parait jeune mais offre une carrure de vieux pas trop vieux. Pour l’heure, il s’en tient à l’animation de « l’œil du tigre » et nos soins de senegal7 sont à pied d’œuvre pour savoir si HAJ Bécaye va devoir bosser à la tfm en temps plein. En tous les cas, il suscite l’intérêt de tous en raison de sa bonhomie et son expertise.

Assane SEYE-Senegal7

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok