Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

Statistiques: Sadio Mané reste l’un des éléments majeurs de Liverpool

Suspendu trois matches après son carton rouge contre Manchester City (5-0), Sadio Mané va cruellement manquer à Liverpool. La preuve en statistiques.
Après le match de Ligue des champions entre Liverpool et Séville mercredi (2-2), Jamie Carragher est intervenu à la télévision norvégienne. « Nous parlons beaucoup du retour de Philippe Coutinho, a-t-il lâché. Mais pour le moment, je pense que Sadio Mané est le joueur le plus important de Liverpool. » Une situation qui se prouve par les chiffres.
PS Liverpool Sadio Mané
Ainsi, Liverpool présente un % de victoires bien plus conséquent avec Sadio Mané (61,3%) que sans (45,5%). Les hommes de Jürgen Klopp devront donc bien gérer l’absence du Sénégalais qui a écopé de trois matches de suspension après son geste malheureux sur Ederson, le gardien de Manchester City, le week-end dernier.
Elu meilleur joueur de Premier League le mois dernier, Sadio Mané reste l’un des éléments majeurs de Liverpool qui marque plus de deux buts par match en sa présence (2,2 de moyenne contre 1,5 sans lui) et 2,1 points de moyenne. En revanche, sans lui, Liverpool concède moins de buts. Une tendance qui demande confirmation.
senegal7

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
Close