Surpris dans une maison à la Sicap, le voleur saute du 1er étage et se retrouve à l’hôpital

Sacré M. Ly ! Pris en flagrant délit de vol dans une maison à la Sicap Dieupeul3, il n’a rien eu de mieux à faire que de sauter dans le vide. Tombé du premier étage, le jeune homme, qui a tout de suite perdu connaissance, s’est retrouvé avec une blessure à la tête et une fracture au  niveau de la cheville.

Il n’a dû son salut qu’à son évacuation à  l’hôpital général de Grand-Yoff, ex-Cto. En effet, c’est dans la nuit du 10 au 11 octobre dernier que la dame S.S. qui vit avec son mari à Dieuppeul3, a été réveillée par le bruit de pas venant de sa chambre, au 1 er étage. Il était environ 4h du matin. Aussitôt, elle a tiré le rideau de sa chambre, ce qui lui a permis de voir un individu qui traversait pour entrer dans la chambre qui donne au balcon. Convaincue qu’elle avait affaire à un voleur, elle a tout de suite usé de ses cordes vocales pour ameuter le voisinage qui a accouru vers leur appartement. Auparavant, il s’était emparé d’une tablette et d’un téléphone portable du couple. Sentant que les carottes étaient cuites pour lui, M.Ly, qui avait remarqué que tous les issues étaient fermées, n’a pas réfléchi longtemps. Il s’est aussitôt jeté dans le vide.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok