Tambacounda : Un Camion chargé de bois broie un conducteur de Jakarta

Le drame est survenu ce dimanche, vers 00h, sur l’axe Koussanara-Dawady, dans le département de Tambacounda. Des premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie territoriale, il ressort que le nommé Fily Ndao, 22 ans, à bord de sa moto Jakarta, était en partance de Dawady.

Le téléphone portable scotché à l’oreille, il s’est trouvé sous le camion chargé de charbon de bois, immatriculé KL 1951-C. Le choc est d’une rare violence. Le conducteur de la moto a été littéralement broyé.

Avisés, les hommes du commandant Ndao en poste à Koussanar, ont rappliqué. Apres constat, la dépouille de Fily Ndao a été acheminée à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda. C

et accident qui porte à 9, le nombre de morts en l’espace d’un mois, sur les routes de Tambacounda. Le chauffeur du camion, Moussa Bâ, 35 ans, a été déféré, pour homicide involontaire, ce mardi, au terme de sa garde à vue.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok