Tamkharit : Une jeune mariée se donne la mort parce qu’on lui a interdit de rejoindre son mari

La fête de la Tamkharit a été mouvementée et douloureuse à Kathiote une commune du département de Kaffrine. Une jeune mariée âgée de 16 ans s’est suicidée parce qu’elle voulait rejoindre son mari à Dakar.
Rokhy Ségnane qui a été interdite par son beau frère de se rendre à Dakar pour y passer la fête de « Tamkharit » avec son mari, à tout simplement mis un terme à sa vie en buvant une substance toxique.

Selon l’Obs, la jeune fille qui vit sous le toit de sa grande sœur depuis la mort de ses parents voulait se rendre à Dakar dans le domicile de son mari pour la fête de la Tamkharit. Malheureusement, elle s’est heurtée au refus catégorique de son beau frère Babacar Wilane.

Très remontée et dépassée par le comportement de son beau frère, Rocky Ségnane a mis un terme à sa vie en buvant une substance toxique destinée aux récoltes. Malheureusement, elle a rendu l’âme le jour de la Tamkharit sur son lit d’hôpital. Une enquête a été ouverte par les pandores de la Brigade de Kaffrine.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok