Tanor cherche 110.000 parrains pour Macky à…Mbour

Les membres de la coalition «Benno Bokk Yakaar» (Bby) du département ambitionne d’enrôler 110.000 parrains au profit de leur candidat, le président Macky Sall.

Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps) Ousmane Tanor Dieng, président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), a présidé, à Mbour, une session de formation des responsables, militants et sympathisants des partis membres de la mouvance présidentielle regroupés au sein de la coalition «Benno Bokk Yakaar» (Bby) et qui sont venus des seize communes du départe- ment de Mbour.

Ousmane Tanor Dieng a tenu à rappeler les objectifs assignés au département de Mbour. «Sur l’ensemble du département, nous nous sommes fixé 110.000 parrains pour notre candidat. C’est un objectif que nous dépasserons, mais nous sommes persuadés que nous sommes prêts à dépasser un tel objectif, puisque que chacune des seize communes a un objectif de mobilisation, de bataille», a insisté Ousmane Tanor Dieng, par ailleurs maire de la commune de Nguéniène. Selon lui, cette formation sur le parrainage, avec les séances de restitution dans les différentes localités du département de Mbour, permettra aux uns et aux autres de mesurer la portée psychologique et politique de cette élection présidentielle prévue le 24 février 2019.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok