TEBAS SE PAIE CRISTIANO RONALDO ET LES “TRICHEURS” DU PSG

Le patron de la Liga enlève les gants dans une interview au Daily Mail. Et pour une fois, le PSG n’est pas son unique punching-ball.
Non, Cristiano Ronaldo ne manque pas à Javier Tebas, et cela promis, cela n’a rien à voir avec les sérieuses accusations de viol qui pèsent sur la star de la Juventus Turin. “Nous avons travaillé dur pour que la marque de la Liga soit au dessus de n’importe quel joueur ou club”, balaye d’un revers de la main Javier Tebas, le patron de la Liga dans une interview au Daily Mail. “Il y a quatre ans, son départ m’aurait paniqué, Niveau neuf sur une échelle de un à dix. Là, c’est quatre. ou même trois.”

Tebas au sujet du PSG: “Ils trichent”
Evidemment, le PSG en a encore pris pour son grade. “Ils trichent. Ce n’est pas nouveau. Je l’ai déjà dit. Le comité d’appel de l’UEFA a réouvert l’enquête. Ils ont reconnu que la valeur des sponsors avait été gonflée.” Et si jamais le PSG rencontre Manchester City en finale de la Ligue des champions? “Ils devront la jouer à Dubaï ou au Qatar”, ironise Tebas. “Cela ne m’inquiète pas trop. Ce qui m’inquiète est ce qui est en train d’arriver à l’industrie du foot, parce qu’ils pourraient arriver en finale sans tricher. Il est possible qu’ils soient de grands clubs.” Mais pour l’instant, dans la tête de Tebas, ce n’est clairement pas le cas.

De quoi faire à nouveau sortir de ses gonds Nasser Al-Khelaïfi qui avait déjà vertement repris Tebas lors d’une précédente réunion à l’UEFA.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok